Conseil d’administration

Il nous fait plaisir de vous présenter les cinq membres du Conseil d’administration de l’Association des Chabot.

Trois d’entre eux ont été élus lors du rassemblement tenu le 10 septembre 2023 (Joanne Labrecque, Claude Dion et Jean-Marc Chabot). Les 2 autres (Marie-France Chabot et Louis-Georges Chabot) ont vu leur mandat être reconduit.

Voici leurs rôles au sein du conseil d’administration de l’Association et leur fiche de présentation.

Marie-France Chabot

Présidente

Née en 1950, elle a grandi au Lac Saint-Jean. Fille de Léopold Chabot et de Madeleine Labrecque, tous deux originaires de Saint-Lazare de Bellechasse.

mfchabot@association-chabot.com

Louis-Georges Chabot

Trésorier

Né en 1953, il a grandi au Lac Saint-Jean. Fils de Léopold Chabot et de Madeleine Labrecque, tous deux originaires de Saint-Lazare de Bellechasse.

lgchabot@association-chabot.com

Joanne Labrecque

Administratrice

Née en 1956, elle réside à Saint-Lazare-de-Bellechasse et elle est la fille de Denise Chabot et de Jean-Claude Labrecque.

Jean-Marc Chabot

Administrateur

Né en 1959 au Lac-Saint-Jean, Jean-Marc Chabot réside aujourd’hui à Donnacona, dans le comté de Portneuf. Ses parents sont originaires de Saint-Lazare-de-Bellechasse.

Claude Dion

Administrateur

Né en 1966 à Saint-Lazare-de-Bellechasse, Claude Dion est le fils de Marguerite Chabot et de Jean-Guy Dion. Il demeure maintenant à Saint-Charles-de-Bellechasse.