Louis-Georges Chabot

Fiche personnelle

Né en 1953, il a grandi au Lac Saint-Jean. Fils de Léopold Chabot et de Madeleine Labrecque, tous deux originaires de Saint-Lazare de Bellechasse.

lgchabot@association-chabot.com

Historique

Louis-Georges Chabot est né en 1953. Il est le fils de Léopold Chabot et de Madeleine Labrecque, tous deux de St- Lazare de Bellechasse. Il a 7 sœurs et trois frères. Il a grandi à Hébertville-Station au Lac-Saint-Jean. Il demeure maintenant à St-Nicolas P.Q. Sa conjointe est Martine Dussault. Il a trois enfants: Martin, 40 ans, Louis, 38 ans et Maggy, 25 ans. Il a 5 petits enfants.

Il a fait carrière comme conseiller en services financiers depuis 1980 et a fondé en 2002 le Groupe Financier Maestro inc., cabinet en services financiers et en épargne collective. Son cabinet était agent général pour plusieurs compagnies d’assurance et pour cette raison, plusieurs courtiers faisaient affaire avec son cabinet. Il a vendu son cabinet en 2014.

Il a détenu les diplômes de planificateur financier, directeur en conformité, conseiller en épargne collective et directeur de succursale.

Depuis 2014, il est président du cabinet Investissement Maestro inc. et concentre sa pratique surtout dans la planification de la retraite et dans le référencement en gestion privée.