Nous joindre | Association des Chabot

Saint-Charles-de-Bellechasse, Québec
G0R 2T0

info@association-chabot.com

Vous avez des suggestions, des questions ou des commentaires à nous faire parvenir? Vous désirez connaître la disponibilité de nos articles promotionnels ou obtenir plus de renseignements au sujet de l’Association des Chabot?

N’hésitez pas à nous joindre!

INSCRIPTION À L’INFOLETTRE

Soyez les premiers informés de nos événements et actualités dans votre boîte courriel !

Répertoire

Vous désirez vous adresser à un membre du Conseil d’administration en particulier? Cliquez sur son nom afin d’afficher ses coordonnées.

Marie-France Chabot, Présidente
Louis-Georges Chabot, Trésorier