Articles promotionnels

Procurez-vous les articles promotionnels et répertoires généalogiques de l’Association des Chabot.

De beaux cadeaux à offrir et à s’offrir…

Ces articles sont un bon moyen pour faire connaître davantage l’Association des Chabot. Vous pourrez transmettre votre fierté d’appartenir à la grande famille Chabot en les offrant à vos enfants, parents ou amis, à l’occasion d’un anniversaire, d’une invitation à dîner, pour les remercier de services rendus ou de leurs bonnes attentions à votre égard. Procurez-vous en de plus afin d’en avoir toujours quelques-uns en réserve pour offrir en cadeau!

Nos articles promotionnels

Armoiries Association des Chabot