Le conseil d'administration de l'Association des Chabot 2022-2023

Participez au rassemblement et à l’assemblée générale annuelle de l’Association des Chabot!

Confirmez votre présence et soyez des nôtres le 21 septembre prochain.

Nous tenons à vous inviter, le 21 septembre prochain, au grand rassemblement annuel de l’Association des Chabot, qui se tiendra au Centre multifonctionnel situé au 2, rue Furois à La Durantaye.

Au programme:

• 9 h 00 | Accueil et inscription. Café et animation surprise.
    Visite des exposants : artisanat par les Chabot, table de généalogie, archive des Chabotteries (2007 à 2024), etc.
  • 10 h 30 | Une famille se raconte : Jean-Marie Chabot nous raconte l’histoire de la famille fondée par ses parents (Adrien Chabot et Jeannette Henry) et de leur descendance.
  • 11 h 15 | Assemblée générale
  • 12 h 00 | Un verre à la «santé» de l’Association et buffet chaud par Délices quotidiens
  • 13 h 30 | Spectacle de La Culottée : Valérie Bilodeau, conteuse et violoniste
    Tirage du moitié-moitié
    Animation et reprise de la visite des exposants

Inscription et repas :

30 $ pour les membres
35 $ pour les non-membres

Pour connaître tous les détails de cet événement, nous vous invitons à consulter le document complet en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pourrez également imprimer votre coupon-réponse, que vous pourrez nous faire parvenir avec votre paiement par la poste. Vous pouvez également vous inscrire par courriel au lgchabot@association-chabot.com

Nous espérons vous retrouver en grand nombre pour ce rassemblement annuel. Votre participation à nos activités contribue grandement à la vitalité et à la pérennité de l’Association des Chabot.

Au plaisir d’échanger avec vous le 21 septembre prochain!

Les membres du conseil d’administration

Armoiries - Association des Chabot