Joanne Labrecque

Fiche personnelle

Née en 1956, elle réside à Saint-Lazare-de-Bellechasse et elle est la fille de Denise Chabot et de Jean-Claude Labrecque.

Historique

Joanne est née en 1956. Elle est native de St-Lazare-de-Bellechasse, comme ses parents, Denise Chabot (1931) et Jean-Paul Labrecque (1930-2021). Elle y réside actuellement.

Elle était mariée à Claude Garant (1953-2011) De leur union sont nés trois garçons: Jean-Philippe (Karine Nolin) et François (Sara Grand’Maison) résident en Estrie avec leur famille. Simon demeure et travaille à Montréal. 7 petits-enfants se sont ajoutés à la famille au fil du temps

Profession: Elle a travaillé 5 années comme secrétaire légale à Québec et par la suite, plus de 38 ans à l’École secondaire de Saint-Damien. Elle occupait le poste de technicienne en organisation scolaire lorsqu’elle a quitté pour la retraite en 2015.

Automne 2023: Elle adhère à l’Association et est nommée membre du conseil d’administration lors de l’assemblée générale tenue le dimanche 10 septembre.