Claude Dion

Fiche personnelle

Né en 1966 à Saint-Lazare-de-Bellechasse, Claude Dion est le fils de Marguerite Chabot et de Jean-Guy Dion. Il demeure maintenant à Saint-Charles-de-Bellechasse.

Coordonnées

À venir

Historique

Claude Dion est né le 7 janvier 1966 à St-Lazare de Bellechasse. Il est le quatrième enfant d’une famille de six. Ses parents sont Marguerite Chabot (11 juillet 1935) et Jean-Guy Dion (10 juillet 1935).

Claude a emménagé à St-Charles-de -Bellechasse en 1993, l’année de son mariage avec Chantale Vermette, de St-Gervais. Leur amour s’est multiplié avec la venue de 2 enfants. Jean-Philippe, né en avril 1996, est vitrier comme son grand-père et son père. Kassandra, née en octobre 2000, pratique le métier d’éducatrice spécialisée dans un centre de la petite enfance.

Claude s’est grandement impliqué comme bénévole dans les sports: hockey, athlétisme, soccer et judo, sports où ses enfants se sont épanouis et se sont adonnés à leurs passions. De merveilleux moments en famille.

Claude fait de la photo comme loisir. Dans un futur proche, il veut recommencer à travailler le bois pour faire des jouets et des meubles.

Il est devenu membre de l’Association des Chabot à l’été 2023 et est devenu, peu après, membre du Conseil d’administration.

Panier/Cart

L’Association des Chabot

Le but de l’Association des Chabot est de faire connaître l’histoire de nos ancêtres ainsi que de leurs nombreux descendants en Amérique, afin de créer et de maintenir un lien entre les Chabot du monde entier.

DEVENIR MEMBRE

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE!JOIN OUR NEWSLETTER!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE!
JOIN OUR NEWSLETTER!

Soyez les premiers informés de nos événements et actualités dans votre boîte courriel!
Be the first to know about our latest news and upcoming events!

Merci pour votre inscription! Veuillez valider votre abonnement à l'aide du lien dans le courriel que nous vous avons envoyé. N'oubliez pas de vérifier vos pourriels. / Thank you! Please confirm your subscription by clicking the link inside the email we just sent you.