États financiers - espace membre | Association des Chabot

Le titre d’ascendance paternelle ou maternelle

Dans le titre d’ascendance de la personne concernée, on retrouve généralement les 13 générations commençant par vous et plus de familles Chabot. Y sont inscrits leur nom, celui de leur époux ou de leur épouse, le lieu et la date de leur naissance, celle de leur mariage et de leur décès.

Afin d’assurer l’authenticité du document, les Armoiries de l’Association des Chabot ainsi que la signature du président en poste au moment de l’émission du titre doivent y être apposés.

Vous souhaitez avoir votre titre d’ascendance? Contactez-nous pour plus d’informations!

Les titres d’ascendance de votre conseil d’administration

Pour consulter les titres (format PDF), cliquez sur le nom de la personne puis vous pourrez consulter ou télécharger le document en cliquant sur le lien.

Maryo Tremblay - Président

Consulter le titre d’ascendance maternelle de Maryo Tremblay (format PDF)

Voir et télécharger

Clément Chabot - Secrétaire

Consulter le titre d’ascendance paternelle de Clément Chabot (format PDF)

Voir et télécharger

Brother’s Keeper en généalogie

Brother’s Keeper est un logiciel de généalogie très puissant pour colliger vos données en généalogie. Si vous êtes un utilisateur débutant ou que vous voulez en apprendre plus sur les fonctions avancées, rejoignez ce groupe Facebook privé.