Léon Chabot

Un comptable sur qui on peut compter

MEMBRE no. 43

Il est le fils d’Albéric Chabot et de Bernadette Favreau, Léon est comptable et il nous a offert le cadeau de faire nos états-financiers depuis le début de l’association (en 2008!) gratuitement.

Léon Chabot, comptable de l'Association des ChabotTous les ans, nous lui redemandions pour l’an suivant et sans hésitation il nous disait oui.

Il aime beaucoup l’Association à toutes les rencontres, il venait avec plusieurs membres de sa famille. Il s’intéresse à la généalogie à sa manière. Il est également l’oncle de Luc Chabot, membre no 10 qui a été président de l’Association.

Monsieur Léon a toujours travaillé dans l’ombre. Il est toujours disponible pour rendre service ou encore prodiguer un conseil. Je peux vous dire que c’est un vrai Chabot, il a le cœur sur la main.

Je sais ce qu’il dirait, ce n’est pas nécessaire d’écrire un texte sur moi, mais il le mérite, je vous le confirme.

Nous ne lui avons pas toujours facilité la tâche au moment faire nos états financiers, car je ne suis pas un comptable. Notre façon de faire notre comptabilité n’était pas toujours la bonne, mais il a toujours réussi à nous démêler avec une patience d’ange.

Comme président, je tiens à remercier monsieur Léon au nom de tous les Chabot pour sa grande disponibilité pour l’Association

 

Maryo Chabot Tremblay, membre no. 275
Président de l’Association des Chabot

Panier/Cart

L’Association des Chabot

Le but de l’Association des Chabot est de faire connaître l’histoire de nos ancêtres ainsi que de leurs nombreux descendants en Amérique, afin de créer et de maintenir un lien entre les Chabot du monde entier.

DEVENIR MEMBRE

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE!JOIN OUR NEWSLETTER!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE!
JOIN OUR NEWSLETTER!

Soyez les premiers informés de nos événements et actualités dans votre boîte courriel!
Be the first to know about our latest news and upcoming events!

Merci pour votre inscription! Veuillez valider votre abonnement à l'aide du lien dans le courriel que nous vous avons envoyé. N'oubliez pas de vérifier vos pourriels. / Thank you! Please confirm your subscription by clicking the link inside the email we just sent you.