CLAUDETTE CHABOT, NOTRE TÉLÉPHONISTE

LA VOIX AU BOUT DU FIL

MEMBRE no. 491

Claudette est la fille de Georges Chabot et d’Alice Chabot, elle est la 6e d’une famille de 9 enfants. Elle est une vraie de vraie Chabot!

Claudette Chabot, membre indispensable de l'Association des ChabotElle a fait du bénévolat au CHSLD de Saint-Raphaël et au Centre-Femmes de Bellechasse où elle est membre du Conseil d’Administration. Elle fais aussi du bénévolat et des ateliers pour ALPHA Bellechasse depuis 2014 et elle est membre du conseil d’administration de l’association des Chabot depuis 2016.

Claudette est une excellente couturière et un cordon bleu extraordinaire. C’est également sa voix que vous entendez au bout du fil chaque année, puisqu’elle fait tous les appels pour souhaiter joyeux anniversaire aux membres de l’Association.

Elle nous conseille et effectue de nombreuses démarches essentielles à nos rassemblements, par exemple pour la nourriture, les décorations, etc.

Je ne voulais pas oublier de la remercier personnellement et au nom de l’Association pour son implication depuis de nombreuses années.

Maryo Tremblay, membre no. 275
Président de l’Association des Chabot