LOUIS CHABOT

UN COLLABORATEUR PRÉCIEUX

MEMBRE no. 404

Il est le fils de Philippe Chabot et Jeannette Bélanger (membre numéro 442).

Louis Chabot, un collaborateur précieux | Les Indispensables de l'Association des ChabotNous voulons vous faire connaitre l’un de nos collaborateurs opérant dans l’ombre : Louis est un bénévole dévoué qui a créé la base de données informatisée permettant de gérer plus efficacement la liste des membres de l’Association.

C’est pourquoi les membres du conseil d’administration de 2013 lui ont décerné le titre de membre honoraire.

Louis, souffre d’une maladie nommée atrophie cérébelleuse et cette condition n’a pas freiné sa motivation puisqu’il a travaillé plusieurs heures pour l’association afin de créer ce programme qui nous permet de gérer les membres de l’association.

Il était important pour moi de remercier Louis, sans oublier son fidèle acolyte Orbite, en mon nom et au nom de tous les Chabot, pour tous les services qu’il a rendu à l’Association ainsi que pour sa grande disponibilité pour m’expliquer le fonctionnement du programme.

Maryo Chabot-Tremblay, membre no. 275
Président de l’Association des Chabot