Clément Chabot,

MON BRAS DROIT DÉVOUÉ

MEMBRE no. 89

Fils de Marcellin Chabot et Jeannette Plamondon, Clément est le premier d’une famille de 5 enfants. Ancien pompier et éducateur, il est devenu le membre no 89 en 2007. Il est le secrétaire de l’Association depuis l’hiver 2014.

Clément Chabot, membre indispensable de l'Association des ChabotComme Clément est bilingue, il s’occupe de toutes les correspondances anglaises de l’Association, en plus de faire tous les envois aux membres. Il appelle aussi tous les membres dont la langue maternelle est l’anglais pour leur souhaiter un joyeux anniversaire.

Il est toujours disponible, que ce soit pour préparer la salle en vue des rencontres et rassemblements de l’association avec l’aide de son épouse Diane Bouffard. Il est également notre photographe lors des activités et en plus, il nous prête de l’équipement, ce qui nous évite de le louer.

Il garde tous les documents et tous les articles promotionnels chez lui. C’est aussi lui qui va récupérer les Chabotteries chez l’imprimeur. Clément a vécu les moments les plus difficiles de l’Association et a toujours été d’une grande aide pour moi.

Je tenais à écrire un remerciement au nom de tous les Chabot et du mien pour tous les services qu’il m’apporte et qu’il rend à l’Association ainsi que pour sa grande disponibilité.

Maryo Tremblay, membre no. 275
Président de l’Association des Chabot