Changement d'adresse

Un cadeau original pour l’amateur d’histoire et de généalogie

Vous aimeriez donner la possibilité de devenir membre de l’Association des Chabot à un parent ou un ami? Vous pouvez maintenant offrir un abonnement à l’un de vos proches pour seulement 25 $ pour une année. Vous leur offrirez l’accès à une foule d’avantages et de privilèges. Quel beau cadeau à offrir à un enfant ou un ami !

Voici quelques-uns des avantages :

• Avoir accès à un service d’entraide généalogique;
  • Recevoir notre revue trimestrielle Les Chabotteries;
  • Avoir droit de vote à l’assemblée annuelle;
  • Participer à des sorties ou autres activités de rassemblement;
  • Avoir accès à une section réservée sur notre site web;
  • Et bien plus encore.

Pour offrir l’abonnement d’un an à l’un de vos proches, ajoutez le type d’abonnement approprié à votre panier, procédez vers la page de paiement et complétez les informations demandées.

Indiquez dans la section INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES le nom et prénom, l’adresse postale et le courriel de la personne à qui vous souhaitez offrir l’abonnement.

Vous pourrez payer votre cadeau via Paypal, par chèque ou par virement Interac. Les instructions vous seront fournies dans la page de paiement. Si vous avez la moindre question, contactez-nous!

La personne à qui vous offrez un abonnement en cadeau recevra

• Un courriel de bienvenue du président de l’Association, de votre part
  • Sa carte de membre électronique personnalisée
  • Son mot de passe pour accéder à la section réservée aux membres sur le site Internet de l’Association des Chabot
  • Les 4 prochaines éditions de notre revue Les Chabotteries en version numérique, directement dans sa boîte de courriel

N’oubliez pas d’imprimer votre certificat-cadeau!

Vous n’en aurez pas besoin pour activer l’abonnement que vous offrez, mais vous aurez peut-être envie de faire imprimer le certificat et de le glisser dans une carte de voeux à l’intention de la personne à laquelle ce magnifique cadeau est destiné!

Association des Chabot

Le but de l'Association des Chabot est de faire connaître l’histoire de nos ancêtres ainsi que de leurs nombreux descendants en Amérique, afin de créer et de maintenir un lien entre les Chabot du monde entier.