L’association des Chabot célèbre ses 15 ans

NOS PRÉSIDENTS

L’Association des Chabot a fêté ses 15 ans le 30 juin 2022. Son histoire est riche et sans l’implication bénévole de nombreuses personnes, l’Association ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Nous souhaitons vous présenter les 4 personnes qui ont tenu le rôle de président du conseil d’administration de l’Association des Chabot depuis sa fondation. Nous tenons à les remercier pour tout. Plusieurs d’entre eux ont même occupé 2 postes au sein du conseil!

Claude Chabot, président fondateur de l'Association des Chabot

CLAUDE CHABOT

Membre no. 1

Il a été le fondateur de l’Association des Chabot et son premier président, entre 2007 et 2009.

André Goggin - Président de l'Association des Chabot (2009-2010)

ANDRÉ GOGGIN

Membre no. 64

Président de l’Association des Chabot entre 2009 et 2010.

Luc Chabot - Président de l'Association des Chabot (2010-2012)

LUC CHABOT

Membre no. 10

Président de l’Association des Chabot entre 2010 et 2012.

Maryo Chabot-Tremblay, président de l'Association des Chabot depuis 2012

MARYO CHABOT TREMBLAY

Membre no. 275

Président de l’Association des Chabot entre 2012 et 2023.

Marie-France Chabot, présidente de l'Association des Chabot 2023

MARIE-FRANCE CHABOT

Présidente actuelle de l’Association des Chabot depuis 2023.

Au nom de tous les membres de l’Association des Chabot, merci pour votre implication et votre dévouement!

Armoiries - Association des Chabot