Il nous fait plaisir de vous présenter le Conseil d’administration de l’Association des Chabot, qui ont été élus ou dont le mandat a été reconduit lors de l’Assemblée annuelle des Chabot du 15 septembre 2019.

Président : Maryo Chabot Tremblay
Vice-Présidente : Murielle Chabot
Secrétaire : Clément Chabot
Directrice : Claudette Chabot
Directeur : Alain Chabot
Directeur : Adrien Leblanc

Voici nos objectifs pour ce mandat :

• Nous continuons les appels aux anciens membres pour les inviter à renouveler leur adhésion.
  • Nous appelons nos membres pour leurs anniversaires de naissance
  • Nous garderons notre site Web le plus à jour possible.
  • Nous vous offrirons encore 4 Chabotteries
  • Nous avons besoin de vous pour avoir des textes sur les Chabot.

Pour toute question ou tout commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous : info@association-chabot.com