Le 30 septembre 2018 se tiendra la 11e assemblée générale annuelle des membres de l’Association des Chabot.

L’assemblée se tiendra au Centre culturel Larochelle de Bécancour, au coût de 25$ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Où?

Centre culturel Larochelle de Bécancour, situé au 4000 boulevard de Port-Royal, Bécancour, QC, G9H 1M1
Voir la carte >>

Quand?

Dimanche le 30 septembre 2018 à 9h30.

Coût?

Il est possible de s’inscrire au coût de 25$ (gratuit pour les 12 ans et moins).

Programme de la journée

9h30 – Inscription et visite du kiosque de généalogie des Chabot et des tables de matériel promotionnel
11h20 – Mot de bienvenue par le président
11h30 – Brunch
13h – Onzième assemblée générale annuelle de l’Association des Chabot
14h15 – Échanges entre les membres – clôture de la réunion
14h30 – Visite guidée du cœur du village de Saint-Grégoire pour des groupes de 20 personnes ou plus
qui le désirent : 8 $ par personne ou visite du centre de généalogie des Acadiens

Inscription et réservation

L’inscription est obligatoire pour participer à l’assemblée générale. Vous pouvez effectuer votre inscription en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous.

Le paiement peut se faire par chèque à l’ordre de l’Association des Chabot à l’adresse:

Association des Chabot
3, rue De Gaulle
Lévis (Québec) G6V 3K9

ou par PayPal en adressant votre paiement à l’adresse info@association-chabot.com

Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.