Les 28 et 29 octobre prochains se tiendra le 21e Salon de la Fédération des associations de familles du Québec, aux Galeries Chagnon à Lévis.

Ce salon vous permettra d’en savoir plus sur l’association qui correspond à un patronyme qui vous est cher, qu’il s’agisse de celui de votre mère, de votre père ou d’un grand parent. L’histoire familiale et la généalogie offrent des outils surprenants pour mieux comprendre notre Histoire. Il faut fouiller, refaire ou défaire ce sur quoi nos ancêtres ont sué depuis 1617 au moins, année marquée par l’arrivée de Marie Rollet et de Louis Hébert, notre toute première famille d’origine européenne.

Pour notre part, il nous fera plaisir de vous rencontrer à la table 4!

Salon FAFQ 2017 | Association des Chabot

À propos de la FAFQ

La Fédération des associations de familles du Québec (FAFQ) est un organisme sans but lucratif qui a été fondé en février 1983. La FAFQ a pour but de regrouper les associations de familles afin de leur permettre d’agir de façon concertée et de jouer un rôle actif dans la sauvegarde de l’histoire familiale.

Télécharger le feuillet du Salon de la FAFQ