Armoiries Association des Chabot

Le 20 septembre 2020 se tiendra la 14e assemblée générale annuelle des membres de l’Association des Chabot.

L’assemblée se tiendra à la Salle 1 de Berthier-sur-Mer, au coût de 40$ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Où?

Salle 1, située au 24, boulevard Blais Est, Berthier-sur-Mer
G0R 1E0
Voir la carte >>

Quand?

Dimanche le 20 septembre 2020 à 9h30.

Coût?

Il est possible de s’inscrire au coût de 40$ (gratuit pour les 12 ans et moins).

Programme de la journée

9h30 – Inscription et visite du kiosque de généalogie des Chabot et des tables de matériel promotionnel
11h20 – Mot de bienvenue par le président
11h30 – Dîner chaud
13h00 – Quatorzième assemblée générale annuelle de l’Association des Chabot
14h15 – Échanges entre les membres – Tirage – Surprise – Clôture de la réunion

Ceci termine l’item programme de la journée, il n’y a rien après.

Inscription et réservation

L’inscription est obligatoire pour participer à l’assemblée générale. Vous pouvez effectuer votre inscription en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous.

Le paiement peut se faire par chèque à l’ordre de l’Association des Chabot à l’adresse:

Association des Chabot
1200, boul. Alphonse-Desjardins
CP 46084
Lévis (Québec) G6V 8S3

ou par PayPal en adressant votre paiement à l’adresse info@association-chabot.com

Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.