Le 24 septembre 2017 se tiendra la célébration du 10e anniversaire de l’Association des Chabot ainsi que l’assemblée générale annuelle des membres.

La célébration sera tenue à la Halte des Pèlerins, un vignoble situé à Sherbrooke. Le numéro 38 de notre revue Les Chabotteries parlera plus en détail du programme de la journée. La Halte des Pèlerins a fait la page couverture du numéro 32 des Chabotteries et l’objet d’un reportage de Claude Chabot dans le même numéro.

Où?

La Halte des Pèlerins, située au 693 Chemin du Sanctuaire, Sherbrooke (Québec) J1H 0E1
Voir la carte >>

Quand?

Dimanche le 24 septembre 2017 à 9h30.

Coût?

Il est possible de se procurer des billets pour la célébration au coût de 35$ (gratuit pour les 12 ans et moins).

Programme de la journée

9h30 – Inscription et visite du kiosque de généalogie des Chabot et des tables de matériel promotionnel
10h45 – Mot de bienvenue et présentation des invités des honneurs
11h – Brunch
12h – Assemblée générale annuelle
14h30 – Échanges entre les membres – clotûre de la réunion
15h – Visite du sanctuaire du Sacré-Cœur de Beauvoir (pour ceux et celles qui le désirent)

Visite guidée du sanctuaire du Sacré-Cœur de Beauvoir

Le père Gilles Chabot, membre de notre association depuis 2007, a été directeur du Sanctuaire de Beauvoir pendant 6 ans. Il nous offre une visite guidée du sanctuaire comme cadeau de dixième anniversaire de fondation de l’Association des Chabot.

La visite se déroulera sur une durée d’environ une heure, dont le départ se fera de la Halte des pèlerins vers 15h à la fin de l’assemblée générale. Une occasion unique d’en apprendre énormément sur l’histoire du sanctuaire, son contenu et ses pèlerins, etc.

Inscription et réservation

L’inscription est obligatoire pour participer à l’assemblée générale. Vous pouvez effectuer votre inscription en complétant et en nous retournant ce coupon de participation, ou en nous transmettant les informations par courriel.

Le paiement peut se faire par chèque à l’ordre de l’Association des Chabot ou par PayPal en adressant votre paiement à l’adresse association-chabot@videotron.ca.

Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.