Comment soutenir l’Association des Chabot

Trois façons de contribuer à l’Association des Chabot

Tous les dons de 5,00$ et plus sont les bienvenus.

PAR LA POSTE

En envoyant un chèque libellé au nom de l’Association des Chabot, à l’adresse:

Association des Chabot
1200, boul. Alphonse-Desjardins
CP 46084
Lévis (Québec) G6V 8S3

VIREMENT BANCAIRE

En effectuant un virement Interac à l’adresse info@association-chabot.com ou un virement bancaire entre membres Desjardins avec les coordonnées suivantes:
Numéro d’institution: 815
Transit: 20186
Numéro de compte: 110354-8

EN LIGNE

Faites un don en ligne à l’aide de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal.

Aidez-nous à remplir notre mission en devenant membre et en soutenant l’Association .

Aidez-nous à remplir notre mission en devenant membre de l’Association et en contribuant à notre campagne de financement.

MERCI À NOS SUPPORTEURS ET PARTENAIRES

Afin de remplir sa mission et de continuer à grandir et à se développer, l’Association des Chabot peut compter sur de généreux partenaires et supporteurs.

Si vous souhaitez, vous aussi, contribuer à la visibilité de l’Association des Chabot, contactez-nous pour connaître nos différentes options !

Steven Blaney, député fédéral

www.stevenblaney.ca

Charles Daigle - Rinfret Volkswagen

Charles Daigle, directeur des ventes

charles.daigle@rinfretvw.com

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ!