Lyne Gaudreau

Fiche personnelle

Fille de Bernadette Chabot et de Réginald Gaudreau, elle réside à Sainte-Claire de Bellechasse.

info@association-chabot.com

Historique

Bonjour, je me nomme Lyne Gaudreau de Sainte-Claire dans le comté de Bellechasse. Je suis mariée à Robert Bouillon, natif de Rimouski.

Je suis la fille de Bernadette Chabot, fille d’Alexandre Chabot et de Marie-Louise Fournier de Sainte-Claire, et de Réginald Gaudreau, fils de Siméon Gaudreau et de Ida Théberge de Notre Dame du Rosaire. Mes parents ont vécu toute leur vie à Sainte-Claire.

J’ai travaillé 25 ans pour Maranda optométrie, en tant qu’assistante optométriste, et 5 ans pour le Centre femme de Bellechasse comme formatrice en informatique de base. Par la suite j’ai travaillé pendant 11 ans Chez Alpha Bellechasse en tant que formatrice en informatique, en intégration sociale et en alphabétisation.

Je suis la mère d’une jeune femme autiste de 35 ans qui demeure avec nous. C’est pourquoi en 1996, j’ai été sur le conseil d’administration de l’A.P.H.B. (L’Association des personnes Handicapées de Bellechasse), comme administratrice et présidente durant 8 ans par la suite.

Panier/Cart