Lyne Gaudreau

Fiche personnelle

Fille de Bernadette Chabot et de Réginald Gaudreau, elle réside à Sainte-Claire de Bellechasse.

Coordonnées

info@association-chabot.com

Historique

Bonjour, je me nomme Lyne Gaudreau de Sainte-Claire dans le comté de Bellechasse. Je suis mariée à Robert Bouillon, natif de Rimouski.

Je suis la fille de Bernadette Chabot, fille d’Alexandre Chabot et de Marie-Louise Fournier de Sainte-Claire, et de Réginald Gaudreau, fils de Siméon Gaudreau et de Ida Théberge de Notre Dame du Rosaire. Mes parents ont vécu toute leur vie à Sainte-Claire.

J’ai travaillé 25 ans pour Maranda optométrie, en tant qu’assistante optométriste, et 5 ans pour le Centre femme de Bellechasse comme formatrice en informatique de base. Par la suite j’ai travaillé pendant 11 ans Chez Alpha Bellechasse en tant que formatrice en informatique, en intégration sociale et en alphabétisation.

Je suis la mère d’une jeune femme autiste de 35 ans qui demeure avec nous. C’est pourquoi en 1996, j’ai été sur le conseil d’administration de l’A.P.H.B. (L’Association des personnes Handicapées de Bellechasse), comme administratrice et présidente durant 8 ans par la suite.

Panier/Cart

L’Association des Chabot

Le but de l’Association des Chabot est de faire connaître l’histoire de nos ancêtres ainsi que de leurs nombreux descendants en Amérique, afin de créer et de maintenir un lien entre les Chabot du monde entier.

DEVENIR MEMBRE

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE!JOIN OUR NEWSLETTER!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE!
JOIN OUR NEWSLETTER!

Soyez les premiers informés de nos événements et actualités dans votre boîte courriel!
Be the first to know about our latest news and upcoming events!

Merci pour votre inscription! Veuillez valider votre abonnement à l'aide du lien dans le courriel que nous vous avons envoyé. N'oubliez pas de vérifier vos pourriels. / Thank you! Please confirm your subscription by clicking the link inside the email we just sent you.