Isabelle Chabot

Fiche personnelle

Née en 1963, à Montréal-Nord, fille d’Arthur Chabot et de Marie-Marthe Bordeleau.

T.  450 297-0025

isabelle@association-chabot.com

Je me présente, Isabelle Chabot.

Née à Montréal-Nord, en 1963. Fille d’Arthur Chabot (père : Arthur Chabot, mère : Rose-Anna Corriveau) et Marie à Marthe Bordeleau (père François-Xavier Bordeleau, mère Émilienne Delorme). J’ai 3 sœurs : Ginette, Monique et Sylvie et 2 frères : Richard et René.

Je suis déménagée en Estrie et y ai vécu 30 ans. Maintenant, j’habite la ville de Québec depuis le 20 février 2020. Ouf que la Covid-19 a chamboulé toutes nos vies.

Courtière immobilière agréée depuis 17 ans, je possède mon diplôme de directrice d’agence, et je suis chargée de cours et formatrice en courtage immobilier. Depuis mon arrivée à Québec, je travaille à temps partiel au CHU de Québec pour donner un coup de main avec la Covid-19, le temps de me créer un réseau de contacts.

Je fais preuve de leadership et sais me faire convaincante. À titre personnel, je me suis impliquée au cours des dernières années comme bénévole en soins palliatifs, en aide aux mères monoparentales, et j’ai été présidente du conseil d’administration d’un centre pour femmes.

J’ai aussi été préposée aux bénéficiaires, préposée aux enfants souffrant de déficience intellectuelle et préposée en soins psychiatriques. J’ai donc à cœur le bien-être de ma communauté et cela se reflète dans le contact que j’entretiens avec mes clients. J’aime par-dessus tout le contact humain.

Sommaire des réalisations

• Responsable du comité relocalisation au Centre des femmes de Memphrémagog ; achat de résidences pour le CFM ; responsable de la campagne de financement ; sollicitation d’une marraine ; élaboration et mise en œuvre du projet ; création de la page FACEBOOK du centre des femmes ; rédaction et mise en place de la page professionnelle.
  • Chroniqueuse immobilière à la télévision Cogeco Magog.
  • Journaliste, chroniqueuse immobilière à la télévision pendant 5 ans : Capsules de 6 à 8 minutes sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Présentation de chroniques sur des sujets variés dans le cadre de l’émission télévisuelle différée sur le réseau de Cogeco Câble en Estrie « On jase avec Pélo ».
  • Émission de radio communautaire sur le Web « 100 % Cloutier ».
  • Chroniqueuse d’informations immobilières radiophonique : Capsules informatives sur la vente ou l’achat d’une résidence
  • Conférences immobilières : Animer des conférences aux résidents aînés de ma ville, d’une durée de 60 à 90 minutes, suivies d’une période de questions.

Panier/Cart