Claudette Chabot

Fiche personnelle

Née en 1948 à Saint-Magloire, fille de Georges Chabot et Marie Alice Chabot.

Armagh, Qc
T.  418 833-9663
claudette_chabot@hotmail.com

Historique

Je suis née à Saint-Magloire, le 25 février 1948, fille de Georges Chabot et Marie Alice Chabot.

Mes grands-parents sont Alfred Chabot et Délia Lacasse et Antoine Chabot et Angélina Laprise.

J’ai fait mes études à Saint-Magloire et j’ai terminé mon secondaire à la Polyvalente de Lévis.

Mon premier emploi comme couturière à l’entreprise, B.M. Industrie, d’Armagh de 1964 à 1973. Mon deuxième emploi chez Woolco à Lévis de 1973 à 1978. J’ai été transférée au Woolco à Laval comme assistante-gérante de 1978 à 1985. J’ai fini ma carrière sur le marché du travail comme représentante en mode féminine de 1985 à 2002.

Je suis revenue à Armagh et j’ai pris ma retraite.

Depuis, j’ai fait du bénévolat au CHSLD de Saint-Raphaël et au Centre-Femmes de Bellechasse où je suis membre du Conseil d’Administration. Je termine mon mandat en mai 2017. Je fais aussi du bénévolat et des ateliers pour ALPHA Bellechasse depuis 2014.

Arbre généalogique de Claudette Chabot

• Georges Chabot — 31 décembre 1936 — Saint-Magloire, Bellechasse — Marie-Alice Chabot
  • Alfred Chabot — 25 juillet 1899 — Saint-Magloire, Bellechasse — Adélia Lacasse
  • Michel Chabot — 8 juillet 1856 — Saint-Lazare, Bellechasse — Philomène Bilodeau