Adrien Leblanc

Né en 1951, à St-Anselme

T.  418 454-4087
adrien@association-chabot.com

Bonjour : je m’appelle Adrien Leblanc.

Je suis né le 4 septembre 1951 à Saint-Anselme, municipalité du Québec située dans la MRC de Bellechasse dans la Chaudière-Appalaches.

Je suis le fils de Georges Leblanc et de Cécile Bolduc.

Je suis le mari de Claudette Chabot, native de Saint-Magloire; voir sa fiche sur la page du conseil d’administration sur le site Web de
l’Association des Chabot.

J’ai fait mes études primaires et secondaires à Saint-Anselme.
J’ai étudié en électricité au Cégep de Lauzon.

J’ai pendant 35 ans fait la distribution de croustilles et de bonbons.

Je suis retourné aux études pour devenir entrepreneur en rénovation.

Je suis le père de deux beaux garçons, le grand-père de quatre merveilleux petits-enfants : une une petite-fille de 13 ans, deux petits-garçons de 9 ans et un autre de 7 ans.

Maintenant, je demeure avec Claudette sur une petite fermette où la vie est belle et merveilleuse.