ASSOCIATION DES CHABOT
« Tous les Chabot qui vivent en Amérique viennent de France,
pays de Mathurin, et quand ils fêtent, ils font de la musique,
on reconnaît les joyeux poitevins! »
Refrain - Chanson des Chabot

Revue Les Chabotteries

Vous pourrez avoir ici un aperçu des différents numéros disponibles de la revue Les Chabotteries.

L'Association a décidé de rendre disponibles les quatre premiers numéros complets de la revue.Vous pourrez les télécharger et les faire connaître à vos proches qui montrent un intérêt pour leurs racines.

Nous vous offrons la possibilité de commander en ligne via PayPal ou par la poste.

Pour commander par la poste, téléchargez et imprimez le formulaire de commande en format PDF (nouveau formulaire PDF à venir), puis expédiez-le avec votre chèque ou mandat postal fait à l'ordre de l'Association des Chabot à l'adresse suivante :

Association des Chabot
3, rue de Gaulle
Lévis (Québec)
G6V 3K9

Chaque numéro en format imprimé coûte 3,00 $ (0,45 $ de frais de port et de livraison par revue commandée pour les envois au Canada et aux États-Unis. Pour les commandes outremer, contactez-nous par courriel ou par téléphone pour connaître les frais relatifs à votre commande.

Pour commander en ligne par PayPal, utilisez les boutons d'achat en ligne sur cette page.

Numéros gratuits en PDF

Aperçu des autres numéros en PDF

Chabotterie numéro 23