ASSOCIATION DES CHABOT
« Tous les Chabot qui vivent en Amérique viennent de France,
pays de Mathurin, et quand ils fêtent, ils font de la musique,
on reconnaît les joyeux poitevins! »
Refrain - Chanson des Chabot

Assemblée annuelle et brunch 2013

Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine assemblée annuelle de l'Association des Chabot aura lieu cette année le 6 octobre à l'Île d'Orléans, au Relais des Pins, 3029, Chemin Royal.

Le coût pour y participer : 20,00 $ par personne (gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans).

• 10 h 00 Bienvenue et visite libre des kiosques de généalogie des Chabot

• Rôties et confitures
  • Jus, café ou thé
  • Bon appétit !

* Comme le conseil d'administration se compose de 5 personnes, 3 postes seront probablement à combler cette année, ceux de vice-président, de trésorier et d'administrateur. Les membres qui souhaiteraient relever le défi sont priés de nous faire part de leur intention de poser leur candidature à l'un de ces postes.

Les membres intéressés pourront visiter la Maison de nos aïeux située à quelques kilomètres de là, au 3907 du Chemin Royal.

Voici des sites à consulter pour trouver de l'hébergement sur l'île :

Note

Les membres auront certainement reçu, en même temps que le dernier numéro de la revue Les Chabotteries (# 23), une invitation spéciale à l'assemblée générale de l'Association, laquelle contient un coupon-réponse pour s'y inscrire (Prière de faire votre chèque ou mandat-poste à l'ordre de l'Association des Chabot).