ASSOCIATION DES CHABOT
« Tous les Chabot qui vivent en Amérique viennent de France,
pays de Mathurin, et quand ils fêtent, ils font de la musique,
on reconnaît les joyeux poitevins! »
Refrain - Chanson des Chabot

Gens d'exception

Cette section du site est consacrée à des textes, récits, témoignages, articles ou à des écrits sur ou par des gens, membres de la grande famille Chabot soit :

• dont la vie, bien qu’anonyme, est exceptionnelle par bien des aspects ;
  • qui enrichissent leur environnement et le rendent plus beau grâce à leur imagination et à leur talent ;
  • qui, non seulement ont affronté avec courage et surmonté de graves difficultés, maladies dégénératives, handicaps sévères, mais se sont aussi impliquées pour trouver des remèdes à ces maux, ou du moins à en amoindrir les symptômes, et améliorer le sort de celles et de ceux qui en sont atteints.

Si vous connaissez des personnes d’exception dont vous souhaiteriez publier l’histoire dans cette section, communiquez avec nous par courriel à info@association-chabot.com.